Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographe Passionné, je réside tout près de Bagnols-sur-Cèze, sur la commune de Saint-Gervais 30200 (Gard). Après avoir shooté des milliers d'images diverses, photos de : nature, paysages, macro-photos, graphismes et autres, je tenais maintenant à partager a travers ce BLOG une partie de mon expérience "Le Shooting avec modèle". ............................................................................................................................................................................................. ۞ ۞ ۞ Par ailleurs, si un SHOOTING Photo vous tente ... c'est chose possible... Pour en savoir davantage parcourez mes pages et pour me contacter : Cliquez simplement sur le bouton "PAGES" à coté de ''ACCUEIL'' ........................................................................................................................................................................... © Toutes les photographies de ce BLOG m'appartiennent ,elles sont protégées par les droits d'auteur ©.

21 Mar

☼Studio Nomade -1- ☼

Un studio photo aménagé dans un T2, mais transportable assez facilement était l'une de mes préoccupations.

En effet l'envie de monter un studio photo était très présente en moi suite à un stage d'initiation à la photo "portrait en studio" dispensé par le club "arc Images" de Rousset.

Le problème de la place, du coût du matériel mais aussi des limites imposées par ce type de matériel ne me permettait pas de pouvoir l'emmener où bon me semblait. J'ai donc mûri ma réflexion et du coup j'ai opté pour des flashs cobras, faciles d'emploi mais aussi peu onéreux . Facile ensuite de les équiper de pieds, parapluies ou même de réflecteurs de lumières.

Entièrement modulable, l'ensemble de ce matériel acquis petit à petit en fonction de mon budget est maintenant très opérationnel.

Aussi bien en Studio que sur des sites en extérieur je peux maintenant shooter assez confortablement puisque je n'ai pas besoin de brancher quoi que ce soit sur une prise de courant.

☼Studio Nomade -1- ☼

Quelques exemples de photographies :

☼Studio Nomade -1- ☼
☼Studio Nomade -1- ☼
☼Studio Nomade -1- ☼
☼Studio Nomade -1- ☼
☼Studio Nomade -1- ☼
☼Studio Nomade -1- ☼
☼Studio Nomade -1- ☼
Commenter cet article

À propos

Photographe Passionné, je réside tout près de Bagnols-sur-Cèze, sur la commune de Saint-Gervais 30200 (Gard). Après avoir shooté des milliers d'images diverses, photos de : nature, paysages, macro-photos, graphismes et autres, je tenais maintenant à partager a travers ce BLOG une partie de mon expérience "Le Shooting avec modèle". ............................................................................................................................................................................................. ۞ ۞ ۞ Par ailleurs, si un SHOOTING Photo vous tente ... c'est chose possible... Pour en savoir davantage parcourez mes pages et pour me contacter : Cliquez simplement sur le bouton "PAGES" à coté de ''ACCUEIL'' ........................................................................................................................................................................... © Toutes les photographies de ce BLOG m'appartiennent ,elles sont protégées par les droits d'auteur ©.